Conforme à mon besoin
Conforme à mon besoin, un peu difficile à raccorder, mais ça fonctionne pour connecter mes anciens disques.
Informations générales |
|
Désignation |
Dédoubleur d'alimentation Molex vers Molex + Molex |
Marque |
Générique |
Modèle |
N/A |
Garanties |
|
Garantie commerciale |
3 ans vendeur
|
Garantie légale |
Voir les modalités
|
Information sur la sécurité |
|
Personne responsable |
Wentronic GmbH |
Adresse postale |
Pillmannstraße 12 38112 Braunschweig Allemagne |
Adresse électronique |
office@wentronic.com |
Voir tous les produits Générique
Produit référencé le 01/01/2001
Conforme à mon besoin, un peu difficile à raccorder, mais ça fonctionne pour connecter mes anciens disques.
il fonctionne , ce n'est qu'un doubleur de molex , il y a pas grand choses a dire dessus , si les spghettis etaient gainé ca aurais ete mieux , mais au prix demandé c'est deja pas mal. son usage est pratique dans certaines configurations
Oulala ça va être dur de mettre un commentaire long pour ce ces petits cables qui on était parfaitement bien envoyé par les préparateurs de commande. C'est moche mais c'est très utile quand on manque de molex.
pas de problème de qualité, mais les cosses ont tendance à glisser si le branchement demande de forcer un peu, apparemment un défaut "classique" de la prise molex. A part ca, pas de souci particulier.
Parfait c'est petit câble molex. il font très bien leurs travaille. ne s’habime pas dans le temps. sa fait quelque moi que je les est et je ne pas u un seul probleme
Pour le prix je vous le recommande.
Conforme à la description, ils font le job sans problème. J’enlève néanmoins une étoile car les fil rouge et jaune sont pas du plus bel effet dans une tour modd noir et blanc...
Deux cents caractère c'est un peu beaucoup pour décrire un adaptateur à 3€ mais bon on a l'habitude :) ...